STATUTS DRÔLES





  1. Dieu créa le monde. Le reste, c’est « MADE IN CHINA ».
  2. Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui même.
  3. Je commence toujours mon régime le même jour... Demain!
  4. J`aimerai que Google maps ait une option "éviter les travaux" sur la route.
  5. Contre la mauvaise haleine, un seul remède … le téléphone !
  6. « On va chez toi ou chez moi? » « Pourquoi pas toi chez toi et moi chez moi... »
  7. Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. 
  8. Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. 
  9. Une cigarette raccourcit la vie de 2 minutes. Une bouteille raccourcit la vie de 4 minutes. Un jour de travail raccourcit la vie de 8 heures!!
  10. Courir sur l'autoroute, le premier qui se fait écraser a perdu.
  11. Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour.
  12. On connait tous une blonde intélligente.
  13. Si ta femme te demande "donne moi un coup de main", reponds lui "pourquoi demain ?"
  14. L’alcool cause des troubles de mémoire, l’appareil photo te la rafraîchi..
  15. Tu me prêtes ta tête pour Halloween?
  16. Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c’est gratuit.
  17. L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
  18. Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.
  19. Faux cheveux, faux ongles, faux bronzage, faux seins... Dis-moi, tu n'aurais pas été fabriqué en Chine?
  20. Je suis le genre de personne qui veut avoir des bonnes notes, mais qui ne veut pas étudier.
  21. J`ai accusé un ami d`être gay hier... Il était tellement en colère qu`il m`a frappé avec son sac à main.
  22. Lorsque je vois une fille avec beaucoup de makeup, j`ai envie d`utiliser mon doigt et d`écrire "lavez moi" sur sa figure...
  23. Je ne fais jamais la même erreur deux fois. Je la fais 5 ou 6 fois, juste pour être sûr.
  24. Un flic s`approche de moi et demande "Papiers..." donc j`ai répondu "ciseaux, j`ai gagné!" et conduisit au loin!
  25. Si le "plan A" ne fonctionne pas, l`alphabet comporte 25 lettres de plus.
  26. Vu dans un bar: "Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci".
  27. N'a jamais vu un homme dire en arrivant dans une soirée: "Oh mon Dieu! Je ne sais plus où me mettre. Il y a un homme qui porte les mêmes fringues que moi!"
  28. Moins cher que le divorce, un coup de pelle et un trou dans le jardin.
  29. On peut se voir aujourd'hui? Je sais pas je te dis ça demain.
  30. J'veux pas t'impressioner mais... Je sais faire du velo sans les petites roues.
  31. Je te previens, si j'me lève... Je vais etre debout!
  32. Je suis amoureux de mon lit, mais mon reveil est jaloux.
  33. Demander a une femme a quoi elle pense c'est deja lui faire un compliment.
  34. Si vous n`avez jamais sauté d`un matelas à un autre pour vous sauver de la lave, alors vous n`avez pas eu d`enfance.
  35. "Je vis sans regrets." "Non, tu vis avec tes parents..."
  36. Être en couple, c'est régler à deux des problèmes qu'on n'avait pas tout seul! 
  37. IL VAUT MIEUX MOURIR EN CAPSLOCK que vivre en minuscules. 
  38. Tu pleures? Non, je me remplis les yeux d'eau pour y installer mon poisson rouge, connard! 
  39. Lit. Table de multiplication. 
  40. Faux amis. Une fois qu`ils cessent de parler de vous, ils commencent à parler de vous ...
  41. Quand je suis né, le diable dit: "Oh merde concurrence!».
  42. Trois réponses possible: oui, non ou merde.
  43. Si ton ex te dit: «Tu ne trouveras jamais quelqu'un comme moi!» Réponds lui: «C'est justement l'idée!» 
  44. L'apéritif a été inventé par l'homme pour que la femme ait le temps de mettre la table.
  45. Je maîtrise parfaitement l'art de me casser la gueule, n'importe où.
  46. Tout le monde dit que la personne qui vous est destinée finira par arriver... La mienne a dû se faire renverser par un camion...
  47. Un jour, ton prince charmant viendra. Le mien a simplement pris la mauvaise route, s`est perdu, et est trop têtu pour demander son chemin.
  48. Je n`ai pas trébuché, je testais juste la gravité... qui fonctionne toujours très bien.
  49. Personne n`est parfait... jusqu`à ce qu`on tombe amoureux de cette personne.
  50. Tu ne sais pas quelques chose → Google-le. Tu ne connais pas quelqu`un → Facebook-le. Tu n`arrives pas à retrouver quelque chose → Demande à maman.

إرسال تعليق

يمكنك ترك تعليق

أحدث أقدم