status d'amour

  1. L'harmonie la plus douce est celle de la voix de celle qu'on aime.

  1. Choisi ton homme pour ses actes et non pour ses paroles!

  1. C'est bien beau d'avoir le plus beau. Mais crois-moi, c'est mieux d'avoir celui qui t'aime.



Qui n'a jamais était jaloux, n'a jamais était amoureux


Si ton coeur ne se brise jamais, tu n`auras jamais connu l`amour.

6.Je ne veux pas une fin heureuse, mais une histoire sans fin...

7.C'est fou comme je me sens en sécurité dans tes bras.

8.La plus belle vie est celle que je partage avec toi, Je t'aime.

9. Depuis que je te connais, rien n`est plus pareil. Je passe mon temps à dessiner des coeurs autour de ton nom...

10. Un hasard, deux coeurs, trois mots...

11. L`expérience la plus douloureuse, c`est regarder la personne qu`on aime en aimer une autre.








إرسال تعليق

يمكنك ترك تعليق

أحدث أقدم